CGV
1. ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre ADACO et le client de la Boutique du site IdentyDog.fr La validation d'une commande de la part d'un client engendre l'acceptation de l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente. Elles prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.
2. LES PRODUITS
IdentyDog.fr
3. DISPONIBILITE DES PRODUITS
La commande du client sera satisfaite dans la limite des stocks
disponibles sur notre plate-forme logistique ou sous réserve des
commandes en attente de livraison de nos fournisseurs. Dans le cadre d'une commande d'un seul et unique article, une
indisponibilité de cet article entraîne l'envoi d'un e-mail avertissant
le client de la rupture de stock et du délai de réapprovisionnement. En
cas de délai de réapprovisionnement supérieur à 5 jours, IdentyDog.fr
4. PRIX
Les prix affichés sur le site IdentyDog.fr
5. COMMANDE
L'enregistrement d'une commande sur la boutique du site IdentyDog.fr
Dans le cadre d'un paiement par Chèque bancaire, la
vente n'est
considérée comme conclue qu'à réception du chèque de règlement par IdentyDog.fr. IdentyDog.fr
Lors d'une passation de commande, le client fournit sous son entière et unique responsabilité les informations suivantes :
- Adresse e-mail
- Nom et Prénom
- Adresse (numéro de la rue ou du boulevard)
- Ville
- Code postal
- Téléphone
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, IdentyDog.fr
6. LIVRAISON
Vous pouvez etre livré à votre domicile, chez le concierge, chez un voisin, à votre lieu de travail, à votre lieu de vacance etc... Toutefois si le lieu de livraison souhaité est différent de celui indiqué dans votre fiche, veuillez nous le precisez.
Zone de livraison :
La zone de livraison comprend :
Zone 1- FRANCE : France, Corse et Monaco
Zone 2- EUROPE
Zone 3- RESTE DU MONDE
Tarif :
Le prix du transport est calculé en fonction du poids et du pays de
livraison de la commande, cependant IdentyDog.fr
Transporteurs :
IdentyDog.fr
Délais :
Le délai de production est de 8 jours ouvrés en moyenne.
Le délai d'acheminement moyen est de 48H ouvrés
en zone 1 à compter de
l'expédition. Ce délai n'est pas contractuel et uniquement par
COLISSIMO, donc pour les colis .Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à
dommages et intérêts de la part de IdentyDog.fr
Livraison :
Les livraisons ont lieu du lundi au samedi en matiné via la Poste.
Si l'absence répétée du client lors de la livraison entraîne un retour
des produits chez IdentyDog.fr
En cas d'absence :
Via la Poste, La lettre simple est déposée dans la boite aux lettre. Un avis de passage sera laissé afin que le client aille
chercher son colis dans le bureau de poste le plus proche pour colissimo. Passé un
délai de 10 jours, le colis sera retourné à ADACO
par les services de La Poste.
ADACO est déchargé de
son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre,
l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'état de catastrophe
naturelle et l'impossibilité d'approvisionnement auprès d'un
fournisseur.
Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et
périls du destinataire. IdentyDog.fr
En cas de manquant ou de dégradation du colis et des marchandises, le client doit suivre la démarche suivante:
- Conserver le colis et le produit en l'état.
- Formuler des réserves écrites sur le Bon de livraison fourni par le livreur.
- Selon le transporteur choisi par IdentyDog.fr
:
- Livraison par la Poste: le client informe IdentyDog.fr
qui se charge ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès de la Poste.
7. PAIEMENT ET SECURITE
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande
effective. Ce prix est indiqué sur la confirmation de commande adressée
au client par IdentyDog.fr. Le paiement ne peut s'effectuer par carte
bancaire Visa, MasterCard, autres Cartes Bleues. La
boutique IdentyDog.fr
8. SATISFAIT OU ECHANGE
Dans le cas d'objet personnalisable et donc unique, le délai de rétractation de 7 jours ne s'applique pas pour des médailles gravées. Cependant,Le client dispose de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour retourner un article qui ne lui conviendrait pas dans le cadre du defaut de fabrication ou erreur de gravure. En effet, malgré toute notre vigilance, une erreur peut se glisser dans le processus de fabrication, dans ce cas, il suffit de nous le preciser en appelant le SAV au 0 892 431 021 ou de nous envoyer un mail ( [email protected]). L'article sera alors échangé.
Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante :
ADACO
IdentyDog.fr
101, rue Dardelain
21160 Marsannay La Côte
France
9. QUALITE DES PRODUITS
Les articles fournis par IdentyDog.fr
La reproduction des produits et gravures sur le logiciel n'est que illustration, il est possible que le rendu final soit legèrement different du rendu sur le site.
10. RESPONSABILITE
IdentyDog.fr
11. LOI APPLICABLE ET LITIGE
Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises à la Loi Française. Le client et ADACO privilégieront toujours une solution amiable avant toute action en justice. En cas de litige, seuls les tribunaux de Dijon seront compétents.
12 . PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
Les informations nominatives collectées auprès du client sont
nécessaires au traitement de la commande, à l'acheminement de cette
commande et à l'établissement de la facture correspondante. Le défaut
de renseignement d'une telle information entraîne un refus de la
commande. Afin de respecter la loi "Informatique et Libertés", le
traitement des
informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet de la
part de ADACO d'une déclaration auprès de la
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le
N° 1278969. Selon l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978, le client
dispose d'un
droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des
données qui le concernent.
Ce droit peut être exercé en contactant ADACO :
- par e-mail à l'adresse [email protected]
- par voie postale à l'adresse : ADACO / IdentyDog.fr
/101, rue Dardelain - 21160 Marsannay La Côte / France - par téléphone au 0 805 030 120 (service commercial)
- par télécopie au + 33 9.62.57.76.72